Prix Kéba Mbaye de l’Ethique 2016 : Prolongation de l’Appel à candidature jusqu’au 30 Juin 2017

LA FONDATION KEBA MBAYE «Ethique et Solidarité» prolonge la date limite de l’appel à candidatures pour le Prix Kéba Mbaye de l’Ethique 2016.

Instauré en 2010, le Prix Kéba Mbaye de l’Ethique, récompense tous les deux ans, une personnalité ou institution qui, par son action, ses travaux,  ses comportements, ses initiatives ou  ses projets, s’est distinguée dans la défense et la promotion de l’Ethique.  Le Prix a reçu, dès sa conception, le soutien du Comité International Olympique (CIO) et de Daimler Benz.

Les secteurs couverts par le Prix sont les suivants :

– Développement durable et Solidarité;

– Paix et dialogue des civilisations;

– Promotion des Droits de l’Homme;

La date limite de soumission des candidatures est repoussée au 30 Juin 2017 à minuit GMT.

Le Prix Kéba Mbaye de l’Ethique 2014 a été décerné à Monsieur Lilian THURAM, sportif, pour son comportement éthique durant toute sa carrière sportive et également pour son engagement éthique en faveur des Droits de l’Homme en général, et dans la lutte contre le racisme en particulier.

Les éléments constitutifs du prix sont :

• Une médaille
  • Un diplôme
  • Un chèque d’une valeur de 10.000 euros

Participez au choix du prochain lauréat

En cliquant sur ce lien : http://www.fondationkebambaye.org/prix-keba-mbaye-de-lethique-2016-formulaire-presentation-de-candidature/

Ou

Adresse: Rue G x Léon Gontran Damas BP 5865 Dakar Fann.

Tel: +221 33 825 96 02 ; Fax: +221 33 825 96 06 ; Mob: +221 77 529 67 04

E-mail: contact@fondationkebambaye.org

Formulaire de candidature (Version Française)

Formulaire de candidature (Version Anglaise)