Chers amis,

Je saisis cette occasion pour vous signifier toute ma reconnaissance pour le soutien que vous avez apporté à la Fondation Kéba Mbaye en 2021.

Je formule le vœu que cette nouvelle année soit porteuse d’espoir et que la crise sanitaire que nous traversons depuis trop longtemps déjà vous épargne le plus possible.
Au cours de cette période inédite, votre générosité et votre engagement à nos côtés n’ont pas faibli.

Grâce à vous, la Fondation est venue en aide à plus de mille enfants résidant dans des écoles coraniques ; des colis alimentaires et produits sanitaires ont été offerts.

Des milliers de kits scolaires ont été distribués aux meilleurs élèves et enfants démunis. Des dons en produits d’entretien et kits d’hygiène ont également été faits à plusieurs écoles élémentaires publiques. La Fondation a été témoin du succès de 3 de ces boursiers qui ont réussi avec brio à leur examen de fin de cycle et soutenance.

Je veux saluer ici la contribution de toutes celles et tous ceux, membres, bénévoles, donateurs, partenaires et amis qui se sont mobilisés à nos côtés.
Merci pour votre confiance et apport inestimable qui nous ont permis, même en ces temps si particuliers, de continuer notre mission.

Je sais donc pouvoir compter sur vous pour que nous puissions célébrer de nouvelles réussites en 2022.

Poursuivons sans relâche ce combat pour que triomphe l’Ethique et la Solidarité !

Dewenati à tous !

Rétrospective des actions de l’année 2021