Cette année encore, la Fondation Kéba Mbaye organise son « Opération de distribution de kits scolaires » dans 48 écoles au Sénégal afin de contribuer à l’amélioration des conditions d’études et de scolarisation des enfants.

L’appui de la Fondation consiste à distribuer en masse des kits scolaires aux meilleurs élèves de chaque classe. Ces fournitures scolaires sont distribuées aux jeunes enfants du cycle primaire méritants et aux enfants scolarisés issus de familles démunies dont les parents ne disposent d’aucune ressource.

La Fondation Kéba Mbaye tient à remercier la Fondation Sonatel pour le soutien renouvelé. Sur la photo, nous pouvons voir la remise de chèque de l’Administratrice Générale de la Fondation Sonatel au Président de la FKM. Ce partenariat, à l’instar des précédents depuis 2015, vise à offrir de meilleures conditions d’apprentissage aux élèves du Sénégal.

Vous aussi, voulez soutenir cette opération, Faites votre Don ICI